Vernons Casino Critique

Vernons Casino est un casino en ligne utilisant le logiciel Playtech , détenu et exploité par NetPlay TV Group Ltd. Il est autorisé et réglementé par l'Alderney Gambling Control Commission et la Commission des jeux du Royaume-Uni.

Vernons Casino priorise sa sécurité pour la commodité des joueurs et a donc la réputation d'être un casino sûr et équitable, qui fonctionne selon les normes établies pour les maisons de casino en ligne.

Vernons Casino est alimenté par un logiciel Playtech fiable et cela signifie beaucoup de fonctionnalités et d'avantages pour ceux qui décident de jouer ici. Le logiciel se targue de rendre le logiciel de casino facile à utiliser, lisse et équitable, et le produit au casino correspond parfaitement à cette réputation.

Vernons Casino offre plus de 200 jeux de casino en ligne populaires qui comprennent le blackjack, le baccara, la roulette, le craps, le stud poker et une variété de jeux vidéo et de machines à sous. Les jeux de machines à sous sont à 3 rouleaux, 5 rouleaux et types progressifs.

Le logiciel de Vernons Casino est disponible dans une version téléchargeable ou une version de jeu instantané sans téléchargement. Platers au casino peut choisir de jouer à des jeux gratuits et simplement profiter du divertissement ou peuvent préférer jouer pour de l'argent réel.

Vernons Casino a été dans le secteur des casinos en ligne pendant longtemps et ils savent comment traiter les dépôts et les retraits avec la plus grande sécurité et efficacité. Toutes les transactions financières sont sécurisées en utilisant un protocole de sécurité à la pointe de la technologie, y compris le cryptage des données SSL 128 bits.

Vernons Casino fournit l'un des meilleurs support technique et client. Les agents du service clientèle sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 via e-mail, téléphone sans frais et chat en direct. Alternativement, vous pouvez visiter la section FAQ pour une explication plus détaillée sur les questions communes liées au casino.

Un nom de confiance dans les jeux, Vernons Casino existe depuis 1925 créant des jeux de hasard de haute qualité. Tournant des centaines de milliers de gagnants - au cours des années, Vernons a versé des milliards de livres à ces heureux gagnants.

Cliquez sur casino.vernons.com pour visiter Vernons Casino!
Vernons Casino
rating Évaluation de Vernons Casino
4.1
Examen par
Dernière mise à jour: 22 janvier 2018

Bonus de bienvenue

100% de bonus jusqu'à 200 € GRATUIT!

Paiement

Le pourcentage moyen de gains des jeux de casino Vernons est de 97,80%

Devise

Vernons Casino accepte une variété de devises, y compris les livres britanniques

Langues

Le casino de Vernons soutient un certain nombre de différentes langues comprenant l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par Vernons Casino sont conçus par la plateforme Playtech à la pointe de la technologie

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 200 jeux de casino

Options de dépôt

Master Card, Neteller, Skrill, UKash, Visa et Visa Electron

Options de retrait

Neteller, Skrill, UKash, Visa et Visa Electron

Téléphone

Royaume-Uni: 0800 484 0044 (sans frais)
Hors du Royaume-Uni: 44 (0) 203 727 3916

Email

Support: casinosupport@vernons.com

Site affilié

Vernons Casino est une marque représentée par le programme NetPlay Affiliates

Joueurs des USA

Vernons Casino n'accepte pas les joueurs américains!

Jouer

Cliquez sur casino.vernons.com pour visiter Vernons Casino!

Version d'autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeu utilisent le logiciel Playtech

32 Red Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Vernons Casino Review

Vernons Casino is an online casino using Playtech software, which is owned and operated by NetPlay TV Group Ltd. It is licensed and regulated by the Alderney Gambling Control Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Vernons Casino prioritizes its security for the convenience of players and thus has a reputation of being a safe and fair casino, which operates on standards set for online casino houses.

Vernons Casino is powered by reliable Playtech software and this means many great feature and benefits for those that decide to play here. The software prides themselves on making easy to use, smooth, and fair casino software, and the product at the casino matches up perfectly with that reputation.

Vernons Casino offers more than 200 popular online casino games that include blackjack, baccarat, roulette, craps, stud poker and a variety of video poker and slot games. The slots games are of 3-reels, 5-reels and progressive types.

Vernons Casino software is available in a downloadable version or a no download instant play version. Platers at the casino may choose to play games for free and just enjoy the entertainment or may prefer to play for real money.

Vernons Casino has been in the online casino business for a long time and they know how to process deposits and withdrawals with the utmost security and efficiency. All financial transactions are secured using state-of-the-art security protocol including 128-bit SSL data encryption.

Vernons Casino provides some of the best technical and customer support around. The customer service agents are on hand 24/7 via email, toll-free telephone and live chat. Alternatively, you can visit the FAQ section for a more detailed explanation on common casino-related questions.

A trusted name in gaming, Vernons Casino have been around since 1925 creating high quality gambling games. Turning hundreds of thousands in to winners - over the years Vernons have paid out billions of pounds to these happy winners.

Click to visit Vernons Casino!
Vernons Casino
Vernons Casino rating
Review by
Last updated: January 22, 2018

Welcome Bonus

100% match bonus up to £200 FREE!


The average payout percentage of Vernons Casino games is of 97.80%


Vernons Casino accepts a variety of currencies including UK Pounds


Vernons Casino supports a number of different languages including English


The games offered by Vernons Casino are designed by the state-of-the-art Playtech platform


Players can choose from over 200 casino games

Deposit Options

Master Card, Neteller, Skrill, UKash, Visa and Visa Electron

Withdraw Options

Neteller, Skrill, UKash, Visa and Visa Electron


UK: 0800 484 0044 (Toll-Free)
Outside the UK: +44 (0)203 727 3916



Affiliate Site

Vernons Casino is a brand represented by NetPlay Affiliates program

USA Players

Vernons Casino does not accept US players!


Click to visit Vernons Casino!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Some gambling sites used Playtech software
Visit SlotsPlus Casino
18+ Only