Critique du casino Crazy Fox

Crazy Fox Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 24 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Crazy Fox Casino fournit aux joueurs une bonne liste de jeux, en particulier en ce qui concerne les jeux optimisés pour mobile de certains des meilleurs développeurs de logiciels du marché.

Crazy Fox Casino utilise certains des meilleurs fournisseurs de logiciels afin de fournir à ses joueurs des jeux. Vous pouvez profiter des meilleurs titres de BGaming, GameArt, 1x2Gaming, Betsoft, Play'N GO, iSoftBet, Evolution, Microgaming et NetEnt. La combinaison de ces fournisseurs signifie que la sélection de jeux est variée et que tous sont garantis d'avoir des graphismes et un son de qualité.

Crazy Fox Casino fonctionne sur une plate-forme de jeu instantanée basée sur la technologie HTML5. Jouez à vos jeux préférés n'importe où, à chaque fois que vous en avez envie. Tous les jeux sont entièrement optimisés pour les appareils mobiles et peuvent être atteints sur la majorité des smartphones ou tablettes compatibles Internet.

La sélection incroyable de jeux proposés par Crazy Fox Casino signifie que vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous divertira. Les joueurs de machines à sous trouveront une impressionnante collection de jeux parmi lesquels choisir, avec des titres populaires comme Book of Dead, Allways Fruits, Wolf Gold, Starburst et bien d'autres. Le reste de la sélection de jeux comprend des jeux de table, des jackpots et des jeux de croupiers en direct.

Il existe une bonne variété d'options de paiement disponibles pour les joueurs pour effectuer des dépôts afin que les joueurs du monde entier puissent profiter de jouer au Crazy Fox Casino. La technologie de cryptage des données SSL 128 bits et les systèmes de protection contre la fraude sont en place pour garantir que les informations personnelles et les données de transaction restent toujours en sécurité.

Si vous souhaitez contacter l'équipe de support client de Crazy Fox Casino, vous pouvez le faire via l'option e-mail, téléphone ou chat en direct. Ils sont très fiables et toujours prêts à répondre efficacement à toutes les questions. Vous pouvez également obtenir des réponses aux questions les plus courantes en visitant la section FAQ.

Cliquez sur www.crazyfox.com pour visiter Crazy Fox Casino!
www.crazyfox.comCapture d'écran du casino Crazy Fox
Évaluation du casino Crazy Fox
3,6
Examen par
Dernière mise à jour: 16 avril 2020
NomCasino Crazy Fox
Site Internetwww.crazyfox.com
CompagnieN1 Interactive Ltd
Établi2020
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenueObtenez 20% de remise!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, rands sud-africains, zloty polonais et dollars néo-zélandais
LanguesAnglais, finnois, allemand, hongrois, norvégien, polonais et espagnol
LogicielBGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, iDebit, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Yandex.Money et Zimpler
Options de retraitecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, virement bancaire et Yandex.Money
Téléphone ou chat 442038079430
EmailAssistance: support@crazyfox.com
AdresseN1 Interactive Ltd
206, Wisdom House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affiliéCrazy Fox Casino est une marque représentée par le programme Alpha Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.crazyfox.com pour visiter Crazy Fox Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Crazy Fox
FAQ du casino Crazy Fox
Comment évaluez-vous Crazy Fox Casino?
Selon notre page d'évaluation du Crazy Fox Casino, la note de ce casino est de 3.6 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Crazy Fox Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du Crazy Fox Casino?
Crazy Fox Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par N1 Interactive Ltd.
Quelles licences de jeu le Crazy Fox Casino détient-il?
Crazy Fox Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le Crazy Fox Casino est-il sûr?
Crazy Fox Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Crazy Fox Casino?
Les jeux proposés par Crazy Fox Casino sont conçus par le 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux au Crazy Fox Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement au Crazy Fox Casino.
Autres sites de jeu liés au Crazy Fox Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Crazy Fox Casino Review

Crazy Fox Casino is an online casino launched in 2020 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Crazy Fox Casino provides players a good roster of games, particularly when it comes to mobile optimized games from some of the best software developers in the market.

Crazy Fox Casino makes use of some of the best software providers around in order to provide its players with games. You can enjoy top titles from BGaming, GameArt, 1x2Gaming, Betsoft, Play'N GO, iSoftBet, Evolution, Microgaming and NetEnt. The combination of these providers means the selection of games is varied and all are guaranteed to have great graphics and sound.

Crazy Fox Casino operates on an instant-play gaming platform that is based on HTML5 technology. Play your favorite games anywhere, anytime you get the desire. All of the games are fully optimized for mobile devices and can be reached on the majority of internet capable smartphones or tablets.

The amazing selection of games Crazy Fox Casino offers means you can always find something that will entertain you. Slots players will find an impressive collection of games to choose from, with popular titles like Book of Dead, Allways Fruits, Wolf Gold, Starburst and many, many more. The rest of the games selection is comprised of table games, jackpots and live dealer games.

There is a good variety of payment options available to players for making deposits so that players around the world can enjoy playing at Crazy Fox Casino. The 128-bit SSL data encryption technology and fraud protection systems are in place to ensure that personal information and transaction data always remains safe and secure.

If you want to get in touch with the customer support team at Crazy Fox Casino, then you can do that via the email, telephone or live chat option. They are very reliable and always ready to answer any questions efficiently. You can also get answers to the most common questions by visiting the FAQ section.

Click www.crazyfox.com to visit Crazy Fox Casino!
www.crazyfox.com Crazy Fox Casino Screenshot
Crazy Fox Casino rating
3.6
Review by
Last updated: April 16, 2020
Name Crazy Fox Casino
Website www.crazyfox.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus Get 20% cashback!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, South African Rands, Polish Zloty and New Zealand Dollars
Languages English, Finnish, German, Hungarian, Norwegian, Polish and Spanish
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Yandex.Money and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Yandex.Money
Telephone or chat +442038079430
Email Support: support@crazyfox.com
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Crazy Fox Casino is a brand represented by Alpha Affiliates program
Play
Click www.crazyfox.com to visit Crazy Fox Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Crazy Fox Casino
Crazy Fox Casino FAQ
How do you review Crazy Fox Casino?
According to our Crazy Fox Casino review page, the rating of this casino is 3.6 out of 5. The casino is average, you can play here!
When was Crazy Fox Casino founded?
Crazy Fox Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Crazy Fox Casino?
Crazy Fox Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Crazy Fox Casino hold?
Crazy Fox Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Crazy Fox Casino safe?
Crazy Fox Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Crazy Fox Casino?
The games offered by Crazy Fox Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Crazy Fox Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Crazy Fox Casino.
Other gambling sites related with Crazy Fox Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only