Critique du casino Betamo

Betamo Casino est un casino en ligne lancé en 2019 en utilisant 24 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Betamo Casino opère en ligne depuis 2019 et propose une vaste gamme de jeux pour tous les goûts de jeu ainsi qu'une sélection de promotions de casino passionnantes.

Betamo Casino utilise les jeux de plusieurs grands développeurs de logiciels, notamment Betsoft, Microgaming, Yggdrasil, QuickSpin, Evolution et NetEnt. Tous ces développeurs sont connus pour leurs jeux les plus performants qui offrent aux joueurs d'excellents effets visuels, de superbes sons et de nombreuses chances de gagner pour une expérience enrichissante ultime.

Betamo Casino exécute actuellement une plate-forme mobile qui est prise en charge par une grande variété de smartphones et de tablettes, y compris les iPhones, les iPad et les téléphones Android. Sans avoir besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit, le casino permet à ses joueurs de profiter de leurs jeux préférés à tout moment, n'importe où.

La sélection de jeux est excellente au Betamo Casino, offrant un large éventail de plus de 1000 jeux de casino en ligne. Choisissez parmi une vaste sélection de jeux de table, de vidéo poker, de jeux de table, de jeux en direct et de machines à sous - y compris des machines à sous classiques, vidéo et des jeux de machines à sous progressives passionnants.

Betamo Casino utilise la technologie de sécurité la plus avancée disponible pour s'assurer que chaque transaction effectuée sur le site du casino est 100% confidentielle, sûre et sécurisée. Les transactions de dépôt et de retrait en ligne entièrement sécurisées, cryptées et fiables peuvent être effectuées via une grande variété de méthodes de paiement, comme cela est attendu de tout casino en ligne établi.

Le support client de Betamo Casino est convivial et facile d'accès, leur personnel d'assistance est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7, en utilisant le chat en direct et le courrier électronique. Le personnel de soutien est bien formé, courtois et capable de résoudre la plupart des problèmes assez rapidement. Vous pouvez également utiliser une section FAQ complète où les questions les plus courantes et les plus fréquemment posées ont été répondues.

Cliquez sur www.betamo.com pour visiter Betamo Casino!
www.betamo.comCapture d'écran du casino Betamo
Betamo Casino note
3,6
Examen par
Dernière mise à jour: 29 mars 2020
NomCasino Betamo
Site Internetwww.betamo.com
CompagnieN1 Interactive Ltd
Établi2019
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 150 $ 100 tours gratuits!
Bonus de deuxième dépôt: 100% jusqu'à 150 $ 50 tours gratuits!
DeviseDollars américains, euros et dollars canadiens
LanguesAnglais, finnois, allemand, norvégien et russe
LogicielBGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, iDebit, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Sofort, Trustly et Visa
Options de retraitecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chatChat en direct
EmailFormulaire en ligne
AdresseN1 Interactive Ltd
206, Wisdom House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affiliéBetamo Casino est une marque représentée par le programme Playamo Partners
Jouer
Cliquez sur www.betamo.com pour visiter Betamo Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Betamo
FAQ du casino Betamo
Comment évaluez-vous Betamo Casino?
Selon notre page de revue de Betamo Casino, la note de ce casino est 3.6 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Betamo Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Betamo Casino?
Betamo Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par N1 Interactive Ltd.
Quelles licences de jeu le Betamo Casino détient-il?
Betamo Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Betamo Casino est-il sûr?
Betamo Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Betamo Casino?
Les jeux proposés par Betamo Casino sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming., MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Betamo Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Betamo Casino.
Autres sites de jeu liés à Betamo Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Betamo Casino Review

Betamo Casino is an online casino launched in 2019 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Betamo Casino has been operating online since 2019, and offers a huge range of games to suit all gaming tastes as well as a selection of thrilling casino promotions.

Betamo Casino uses the games of several leading software developers, including Betsoft, Microgaming, Yggdrasil, QuickSpin, Evolution and NetEnt. All of these developers are known for their top performing games that come to players in great visual effects, great sounds and many winning chances for the ultimate rewarding experience.

Betamo Casino currently runs a mobile platform that is supported by a wide variety of smartphones and tablets, including iPhones, iPads, and Android-based phones. With no need to download or install anything, the casino allows their players to enjoy their favorite games anytime, anyplace.

The game selection is great at Betamo Casino, offering a broad array of over 1,000 online casino games. Choose from a huge selection of table games, video poker, table games, live games, and slots - including classic, video slots, and thrilling progressive slots games.

Betamo Casino uses the most advanced security technology available to make sure that each and every transaction made on the casino site is 100% confidential, safe and secure. Completely secure, encrypted and trusted online deposit and withdrawal transactions can be done through a wide variety of payment methods, as it is expected from any established online casino.

Betamo Casino customer support is friendly and easy to access, their support staff are ready for you 24/7, using live chat and email. The support staff is well trained, courteous and able to resolve most issues pretty quickly. You can also use an extensive FAQ section where most common and frequently asked questions have been answered.

Click www.betamo.com to visit Betamo Casino!
www.betamo.com Betamo Casino Screenshot
Betamo Casino rating
3.6
Review by
Last updated: March 29, 2020
Name Betamo Casino
Website www.betamo.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2019
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to $150 + 100 free spins!
Second Deposit Bonus: 100% up to $150 + 50 free spins!
Currency US Dollars, Euros and Canadian Dollars
Languages English, Finnish, German, Norwegian and Russian
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Sofort, Trustly and Visa
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Betamo Casino is a brand represented by Playamo Partners program
Play
Click www.betamo.com to visit Betamo Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Betamo Casino
Betamo Casino FAQ
How do you review Betamo Casino?
According to our Betamo Casino review page, the rating of this casino is 3.6 out of 5. The casino is average, you can play here!
Betamo Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Betamo Casino?
Betamo Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Betamo Casino hold?
Betamo Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Betamo Casino safe?
Betamo Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Betamo Casino?
The games offered by Betamo Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Betamo Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Betamo Casino.
Other gambling sites related with Betamo Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only