Revue du casino Dux

Dux Casino est un casino en ligne lancé en 2020 en utilisant 24 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Dux Casino propose un nombre attrayant et varié de jeux de casino, ainsi qu'un pack de bienvenue important et un support client 24/7.

En ce qui concerne les fournisseurs de logiciels, Dux Casino s'associe à certaines des meilleures marques de l'industrie du jeu. Vous pouvez trouver des jeux de BGaming, NetEnt, Microgaming, Pragmatic Play, 1x2Gaming Endorphina, Betsoft, Evolution et bien d'autres. Il y a de bons graphismes pour une expérience de jeu fluide, et il a en fait de très bons graphismes et son.

Parce que Dux Casino est encodé avec HTML5, il se charge rapidement malgré de nombreux fichiers image et prend en charge tous les systèmes d'exploitation mobiles. Que vous jouiez via un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, vous pourrez emporter ce casino avec vous où que vous soyez.

Il y a plus de 1000 jeux que vous trouverez sur Dux Casino, et la majorité d'entre eux appartiennent à la catégorie des machines à sous. Parmi les plus grands jeux proposés, citons: Fire Joker, Wolf Gold, Book Of Dead, Starburst, Twin Spin, Gonzo's Quest, Piggy Riches et Reactoonz. Il y a aussi une sélection de jeux de table, ainsi que des jeux de casino en direct.

Dux Casino propose une sélection de solutions de paiement sûres, sécurisées et fiables, permettant aux joueurs d'effectuer facilement des dépôts et de retirer des gains. La technologie de cryptage des données SSL 128 bits et les systèmes de protection contre la fraude sont en place pour garantir que les informations personnelles et les données de transaction restent toujours en sécurité.

Lorsque vous sentez que vous avez des questions supplémentaires concernant Dux Casino, vous pouvez toujours contacter le service client. L'équipe de support amicale est prête et attend pour fournir toute l'assistance nécessaire 24/7 via le chat en direct et par e-mail. Vous pouvez également consulter leur page FAQ où toutes les questions courantes ont déjà été répondues.

Cliquez sur www.duxcasino.com pour visiter Dux Casino!
www.duxcasino.com Capture d'écran du casino Dux
Évaluation ducasino Dux
4
Examen par
Dernière mise à jour: 29 juillet 2020
Nom Casino Dux
Site Internet www.duxcasino.com
Entreprise N1 Interactive Ltd
Établi 2020
Juridiction Autorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenue Bonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 100 € 55 tours gratuits!
Bonus de deuxième dépôt: 55% jusqu'à 100 €!
Bonus de troisième dépôt: 100% jusqu'à 100 €!
Devise Dollars américains et euros
Langues Anglais et allemand
Logiciel BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
Jeux Plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt ecoPayz, iDebit, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Yandex.Money et Zimpler
Options de retrait ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, virement bancaire et Yandex.Money
Téléphone ou chat Chat en direct
Email Formulaire en ligne
Adresse N1 Interactive Ltd
206, Wisdom House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affilié Dux Casino est une marque représentée par le programme Chilli Partners
Jouer
Cliquez sur www.duxcasino.com pour visiter Dux Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Dux
FAQ du casino Dux
Comment évaluez-vous Dux Casino?
Selon notre page de revue de Dux Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Dux Casino a-t-il été fondé?
Dux Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Dux Casino?
Dux Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par N1 Interactive Ltd.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Dux Casino?
Dux Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Est-ce que Dux Casino est sûr?
Dux Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Dux Casino?
Les jeux proposés par Dux Casino sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming., MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Dux Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Dux Casino.
Autres sites de jeu liés à Dux Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Dux Casino Review

Dux Casino is an online casino launched in 2020 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Dux Casino provides an appealing and diverse number of casino games, as well as a sizeable welcome package and 24/7 customer support.

When it comes to software providers, Dux Casino partners with some of the best brands in the gambling industry. You can find games from BGaming, NetEnt, Microgaming, Pragmatic Play, 1x2Gaming Endorphina, Betsoft, Evolution and many others. There is good graphics at a smooth gameplay experience, and it does actually have pretty good graphics and sound.

Because Dux Casino is encoded with HTML5, it loads quickly despite numerous image files and supports all of the mobile operating systems. No matter if you are playing via a PC, laptop, tablet or smartphone you'll be able to take this casino with you wherever you may choose to go.

There are more than 1,000 games that you will find on Dux Casino, and majority of them fall in the slots category. A handful of the biggest name games on offer include: Fire Joker, Wolf Gold, Book Of Dead, Starburst, Twin Spin, Gonzo's Quest, Piggy Riches and Reactoonz. There is also a selection of table games, as well as live casino games.

Dux Casino offers a selection of safe, secure, and reliable payment solutions, making it easy for players to make deposits and withdraw winnings. The 128-bit SSL data encryption technology and fraud protection systems are in place to ensure that personal information and transaction data always remains safe and secure.

When you feel you have additional questions regarding Dux Casino, you can always contact the customer support service. The friendly support team is ready and waiting to provide any assistance needed 24/7 via live chat and e-mail. You can also have a look at their FAQ page where all common questions already have been answered.

Click www.duxcasino.com to visit Dux Casino!
www.duxcasino.com Dux Casino Screenshot
Dux Casino rating
4
Review by
Last updated: July 29, 2020
Name Dux Casino
Website www.duxcasino.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €100 + 55 free spins!
Second Deposit Bonus: 55% up to €100!
Third Deposit Bonus: 100% up to €100!
Currency US Dollars and Euros
Languages English and German
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Yandex.Money and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Yandex.Money
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Dux Casino is a brand represented by Chilli Partners program
Play
Click www.duxcasino.com to visit Dux Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Dux Casino
Dux Casino FAQ
How do you review Dux Casino?
According to our Dux Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Dux Casino founded?
Dux Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Dux Casino?
Dux Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Dux Casino hold?
Dux Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Dux Casino safe?
Dux Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Dux Casino?
The games offered by Dux Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Dux Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Dux Casino.
Other gambling sites related with Dux Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only